750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 09:31

latelier2nat, la cuisine d'aujourd'hui!latelier2nat, la cuisine d'aujourd'hui!


 Langoustines à la mousse de crevettes, guacamole & chantilly ciboulettePour 4 pers: 6 à 8 langoustines/pers; 250 g de crevettes roses; 25 + 25 cl crème fleurette; baies roses; sel; poivre 5 baies; piment d'espelette; 2 avocats bien mûrs; 2 carrés frais Gervais; 1/2 citron; 1 bte de ciboulette 

 

Cuire les langoustines au court-bouillon, laisser refroidir.

Mixer les crevettes roses avec la crème & les baies roses, saler, poivrer.

Ecraser au pilon ou à la fourchette l'avocat, le carré frais Gervais, un peu de crème; le jus de citron, le piment d'espelette, saler, poivrer.

PENDU-VERT-042.jpgMonter la crème en chantilly, ajouter la ciboulette ciselée & le sel.

Utiliser un cercle metallique pour dresser en commençant par l'avocat, puis la mousse de crevettes, puis la chantilly.

Décorer avec PENDU-VERT-048.jpgles langoustines, des tiges de ciboulette, des baies roses, des zests de citron. Bon appétit! ND

 Vous pouvez servir cette entrée dabs un verre à pied, ou en apéritif en verrine.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très bon comme plat je pense le faire dans la semaine, je te dirais ce que j'en pense.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ça c'est mon pêcher mignon! Vraiment très bon mais il faut prendre un peu de chaque couche pour en profiter vraiment, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien? Cette recette de crevette poisson verriné plairait beaucoup beaucoup a mon chat le seule qui mange des crevettes et a mon homme qui adore le poisson et les crevettes gros bisous<br /> a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien soit! Le principal est de faire plaisir avec la cuisine, que ce soit à un chat ou pas... BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est tard mais je salive devant la recette cela doit etre un delice dommage que tu sois loin je viendrais bien t acheter des petits plats<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est effectivement très bon, & facile à faire. Si tu tentes la recette, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : latelier2nat, la cuisine d'aujourd'hui!
  • : Mes recettes partagées avec vous pour votre plus grand plaisir
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Partager ma passion pour la cuisine gastronomique, en la rendant accéssible &amp; ludique, tel est l'esprit de latelier2nat
  • Partager ma passion pour la cuisine gastronomique, en la rendant accéssible &amp; ludique, tel est l'esprit de latelier2nat

Recherche