750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 11:16

Travers-de-porc-marine.jpg 1/2 Travers de porc par pers. minimum, huile de pépins de raisin, mélange de 4 épices, thym, laurier, oignons.

 

Mélanger tous les ingrédients puis badigeonner les travers des 2 côtés, si possible le faire la veille en retournant régulièrement les travers & en les recouvrant de papier film.

Les griller au barbecue & surtout les manger avec les doigts!!! ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> j'aime bien ton blog c'est pour sa que je lui met un +5 car ca fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> http://kelvin321.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelvin, alors longue vie à mon blog! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : latelier2nat, la cuisine d'aujourd'hui!
  • : Mes recettes partagées avec vous pour votre plus grand plaisir
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Partager ma passion pour la cuisine gastronomique, en la rendant accéssible &amp; ludique, tel est l'esprit de latelier2nat
  • Partager ma passion pour la cuisine gastronomique, en la rendant accéssible &amp; ludique, tel est l'esprit de latelier2nat

Recherche